Diagnostic de votre appareil

Spécialiste dans la micro soudure, nous réparons les téléphones et consoles de jeux ayant un problème lié à la carte mère, parfois jugés irréparables par d’autres professionnels.

 

Comment nous envoyer votre appareil

1

Remplissez le formulaire ci-dessus en renseignant bien le ou les problèmes rencontrés. Soyez le plus précis et le plus honnête. Le but étant de réussir à réparer votre appareil. Essayez dans la mesure du possible de décrire la cause du dysfonctionnement (chute, coup, écrasement, tombé dans l’eau, etc..)

2

Si vous avez un code de déverrouillage, supprimez le ou notez nous le. Sans ça, il sera impossible de tester l'appareil. Dans le mesure du possible, faites une sauvegarde de votre appareil. Nous ne sommes pas là pour épier vos contenus mais pour tester toutes les fonctionnalités du téléphone.

3

Envoyez nous votre appareil emballé avec précaution et bien protégé. Ne mettez aucune SIM, aucun accessoires. Nous ne sommes pas responsable d’une éventuelle casse ou perte pendant le transport. Dans l’idéal, choisissez un envoi avec remise contre signature et une assurance.

4

A réception, un devis vous sera établi (en général dans un délai de 48h)

  • Si accord de votre part, le téléphone sera réparé et réexpédié dans les 48h
  • Si refus, le téléphone vous sera renvoyé dans les 24h.
5

Un forfait de 7,90€ vous sera facturé uniquement pour le retour de votre appareil, qu’il y ai accord ou refus de votre part. L’intervention mentionnée sur le devis sera à régler INTÉGRALEMENT et INDÉPENDAMMENT des frais de retour. Aucun appareil ne sera réexpédié sans le paiement INTÉGRAL de l’intervention. Si l’intervention ne donne pas satisfaction, aucun frais ne sera facturé et l’appareil vous sera retourné dans les 24h. Pour un retour avec assurance à la demande du client, un surplus sera facturé.

N’oubliez pas que donner une seconde vie à votre appareil vous fera faire des économies mais contribuera à l’écologie de la planète. C’est un geste eco responsable.